Témoignages d'amis

 

"Chaque fois j’arrive tassé, courbé, noué et je repars plus stable, plus grand et plus léger. Juste merveilleux."
François 30 novembre 2014

"Je remercie Laure de l'attention qu'elle m'a portée et de m'avoir fait découvrir la méthode Feldenkraïs qui m'a permis de retrouver une aisance de mouvements que j'ai dû perdre il y a longtemps à la suite d'accidents successifs. Je comprends mieux la signification de l'expression "libre de ses mouvements" qui pourrait se traduire par "libre dans ses mouvements".
Mireille J. 27 mars 2014

« Merci  Laure, Juste pour te dire que cette séance de feldenkrais a fait des miracles sur mes pieds... j'ai vraiment senti une nette détente et amélioration de ma marche ces derniers jours. Merci beaucoup! »
Joël, danseur et professeur de tango argentin octobre 2013

« Quand je suis partie, j'ai pris la rue et j'allais pour prendre ma cane, et je sentais que je marchais plus vite. Je me suis dit : « si tu marches plus vite, t'as peut-être pas besoin de ta cane », alors j'ai pris ma cane sous le bras, et j'ai marché sans cane, ça marchait très bien, alors je me suis dit « tu vas voir jusqu'à la maison, parce que ça fait une petite trotte », et j'ai marché sans cane, jusqu'au canal, et j'ai monté la passerelle... et j'ai continué sans ma cane jusqu'à la maison, et en marchant d'un pas comme je n'avais pas marché depuis longtemps... si ça continue comme ça je vais souffler mon fils... »
Jacqueline, septembre 2014, qui marchait très lentement avec une béquille dans la rue il y a un mois, elle s'est investie avec joie et marche aujourd'hui sans sa béquille, … et dort mieux !

« je suis allée à ma première séance pour faire plaisir à Laure. Nous avons « travaillé » sur les jambes. Aucun effort, aucun ressenti particulier pendant la séance. Mais lorsque je me suis mise debout, quel changement ! J'avais au moins 10 cm de plus en hauteur et ma démarche plus aérienne, tout en ayant les pieds bien ancrés dans le sol... »
Elisabeth, mai 2014

 « A la suite d’une hernie discale datant de 8 ans, outre des douleurs permanentes, j’avais le sentiment d’avoir un bassin mort. Laure a exploré avec beaucoup de patience l’origine de mes douleurs. En quelques séances cette zone revit déjà, j’ai moins mal, et surtout j’apprends à ne plus me faire mal… »  
Catherine 17 mars 2014

« je fais du dessin depuis six mois... un jour j'ai fait étonnamment des progrès énormes : enfin mon dessin avait du volume ! Et j'ai fait le lien avec une séance Feldenkraïs sur les yeux quinze jours avant, je n'avais pas eu de cours de dessin depuis... »
Elisabeth

« Merci pour tout Laure, ma mère a été enchantée de découvrir cette méthode et son corps ;-).... Merci vraiment merci pour tout... »
Anne 24 sep 2012